petit résumé de ce qui a été dit à l' AG :
1 : DRILL ET OP- DRILL : 4 et 5 février 2017 à St Etienne en
Para M43- DRILL : du jeudi 25 mai au dimanche 28 mai 2017
chez MIKA en tenue PACIFIQUE en vu de préparé l'op de Raven. (plus d'info dans la partie DRILL du forum)
- OP "Pacifique" de Raven sur le terrain de TIGRE (vers Paris) le 1 et 2 juillet 2017
- 2 drills en fin d'année 2017 dont 1 avec AG incluse, restera à décider les dates .
2 : COTISATION Il a été décidé de passer à la cotisation 2017 à 100 euros (payable en 2 fois si vous le souhaitez) pour pouvoir régler quelques problèmes qui seront expliqués dans la partie suivante.
Pour les années suivantes la cotisation sera de 20 euros pour compenser la cotisation de 2017.
3 : LES ACHATS COLLECTIFS 2017Sur les derniers drills et op a été remarqué que c'était le gros bordel niveau oublie et perte de matos.
Il a donc été décidé de centraliser les batteries et chargeurs de répliques de l'asso qui appartiendront à l' association.
Il y aura aussi achat du matos suivant par ordre d'importance :
- groupe électrogène (pour charger nos batteries en op , drill , lumière dans le tente etc.......)
- 15 batteries lipo
- réchaud collectif avec double foyer pour la popote
- 85 chargeurs garand (
) donc si vous voulez/pouvez faire don des votre ce serait cool , l'asso achèterait le reste .
- 50 chargeurs thompson
- une tente small wall pour libérer la place dans la tente principale.
ps : concernant les chargeurs de répliques, si vous jouez de votre coté , il va de soit que vous pouvez prendre des chargeurs dans la caisse commune et les rendre par la suite.
3 : LES ACHATS INDIVIDUELS Pour ceux qui ne l'ont pas encore :
- la tenue
m42 non renforcé- la tenue pacifique
Ces 2 tenues devraient déjà être dans nos armoires
Il n'y aura pas d'autre thème donc vous pouvez respirer
4 : L' ORGANISATION DU MATOS COMMUNTous les chargeurs répliques et batteries seront centralisés dans des caisses séparées . Tout sera noté donc si un gars prends 10 chargeurs pour chez lui , ce sera marqué.
Pareil pour les pannes, si une batterie ne marche pas, au lieu de la remettre dans la caisse et se faire niquer pour la partie suivante , il sera demandé de mettre un coup de marqueur sur celle ci et elle sera testée puis jetée si elle ne marche vraiment plus.
Idem pour les chargeur répliques.
Il sera aussi demandé de nettoyer le matos avant de le ranger.
Les billes, gaz, co2 etc... seront aussi en commun dans des caisses.
On veut être un groupe encore plus soudé que maintenant
donc finit l'individualisme.
5 : L' ORGANIGRAMME-Concernant les responsables de l'asso rien ne change.
-Concernant le jeu il y a un réel changement.
JP nous ayant rejoint, il sera notre nouveau chef, il n' y a pas plus qualifié que lui avec ses 28 ans d'expériences militaires !!!
JP gérera donc le groupe assaut et soutien.
Mika aura le groupe assaut sous ses ordres et juju le goupe soutien.
Pierre Olivier sera le radio(estafette , faiseur de café etc ^^) au service de JP et Mika aura aussi une moyen de communication.
6 :DIVERS- la caisse de batterie sera gérée par Juju
- les chargeurs répliques par Mika qui a un compresseur
- pipo assurera la communication sur notre forum et ww2 airsoft
- Romain et Sam assureront les casses internes de répliques
- Loïc assurera les casses externes de répliques